Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
7 novembre 2007

Municipales à Paris : L’autre Delanoë

590024484Je connais et j’estime Gaspard Delanoë depuis longtemps. Puisqu’il a décidé d’être candidat aux municipales de 2008, je me devais de relayer l’information et de vous inviter à découvrir son programme plein d’audace et d’innovation. Parmi ses 51 propositions pour la Capitale j’attire votre attention sur la proposition n°12 qui pour moi est une belle illustration de la volonté en politique :

« Proposition n°12 : Organisation quand même des Jeux Olympiques 2012 à Paris et ce, dès 2011, afin de couper l ‘herbe sous le pied à ces c……s de Londoniens. »

A vous de découvrir le reste…

Publicité
Commentaires
C
La mesure 14 consistant à réintroduire l'ours Slovène dans le jardin du Luxembourg s'imposait et j'aime beaucoup l'ambition de la 7e mesure consistant à transformer l'eau de la Seine en eau minérale. Avec des si on met la capitale en bouteille, avec le programme de Gaspard Delanoe, c'est la flotte parisienne.<br /> <br /> Je regrette un peu l'absence de proposition concernant l'extension des vignes montmartroises (pourquoi ne pas faire du Pauillac ou du Sauternes selon les années ?) ou la transformation des locaux de la bibliothèque François Mitterrand en salles de gym vu que mettre des incunables et livres rares dans ce bâtiment (innondable et vitré) est limite une hérésie.<br /> <br /> Je note une légère contradiction entre la mesure 11 et la 10, quant à celle qui consiste à exécuter sur le champ toute personne prise en train de fumer dans un lieu public, ce n'est pas que je sois totalement contre mais je crainds qu'elle n'aille à l'encontre de certaines directives européennes.
C
c'est Bertrand, non ? pas Bernard !
J
C'est excellent !!! Ca ressemble un peu à François Lebon...<br /> <br /> http://www.francois-lebon.fr/<br />
A
Et moi j'adore la 23eme propositions:<br /> 23° Changement de couleur de tous les bancs de Paris : le rose fuchsia remplacera cet immonde vert bouteille .<br /> <br /> Une chose est sure : Je prefere Gaspard à ce vieux chnoque de Bernard !
Publicité
Publicité