Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
1 juin 2007

En Aparté s'arrête

10487158_p Aujourd'hui, ambiance morose sur le plateau d’En Aparté, c’était la première fois que j’y retournait depuis que nous savons que l’émission ne sera pas reconduite l’année prochaine. Pourtant les derniers résultats d’audience étaient bons mais Canal+ n’arrive pas trouver son ton sur une tranche horaire qui correspond mal au public de la chaîne. Évidemment, pour regarder la télé le midi il faut soit être à la retraite soit pouvoir rentrer déjeuner chez soi, plus simple en province que dans les grandes villes. Tout cela explique certainement le succès du JT de Pernaut, le plus regardé d’Europe ! L’année prochaine la case du midi devrait être occupée par Samuel Etienne avec une nouvelle émission dont le concept n’est pas encore dévoilé… pour Pascale Clark c’est l’inconnu. Quant à moi, comme chaque année à cette période depuis 4 ans, je ne sais pas si je ferai toujours de la télé l’année prochaine… plus très grave maintenant que j’ai un blog ;)
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'amalgame ...
J
Ahh merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> J'ai vu qu'un blog consacré à l'émission a été ouvert sur le site de canal !! Pour poursuivre les débats en ligne !! C'est déjà bien :)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> JESS. (merci!)
A
Je ne sais pas mettre en ligne les émissions pour la bonne et simple raison que je n'arrive pas encore à les enregistrer mais je promet de faire un effort. Par contre, je crois savoir qu'elles seront mises en ligne sur le site de canal+ dès que la nouvelle version sera ouverte. Je te tiendrais au courant.A+
J
Bonjour..<br /> Je sais que mon message va paraître un peu special mais bon je me lance... :)<br /> J'aime vraiment ce que fait Pascale Clark et déçue dans un premier temps par l'arrêt d'En Aparté je le suis encore plus maintenant du fait qu'il m'est impossible de voir sa nouvelle émission, étant en Suède pour un an !! J'ai bien cherché sur internet, sur le site de canal etc, mais aucun moyen de trouver l'émission !! Donc.. serait-il possible que "vous" enregistriez, au moins celles où vous apparaissez, afin qu'il soit possible de les voir en ligne... :S<br /> <br /> J'avais prévenu c'est tordu et un peu maladroit, mais ma foi.. le fait d'être en Suède fait que je me sens protéger du ridicule... :)<br /> Donc voilà le seul moyen que j'ai trouvé pour passer ma commande d'un café, l'addition ! <br /> En esperant que ce soit possible, bonne continuation !!
L
Merci à Canal + pour ce choix imbécile, de supprimer LA ! oui, je dis bien L'EMMISSION CULTURELLE ! La plus intéressante de la chaîne accompagnée d’une touche d’humour intello-classe. (Je sens que ce commentaire va être incompréhensible pour vous mes frères.)<br /> <br /> Pour un Samuel Etienne fatiguant, et d'un (Mon Dieu es-tu encore là pour nous sauver ?!) ARIEL WIZMAN 100 % PAS CRÉDIBLE ! Moi qui pensais, il y a encore peu de temps, que le charisme aidait à créer un sentiment d'attachement pour le spectateur d’une émission classée dans un top ten de n’importe quel concept rapportant gros taux d’audience... Et aussi, toujours par rapport à ce dit « charisme » passer un contrat avec une grande chaîne de télévision. (Merci la Hype Parisienne, je ne m’intéresserais plus à ton actualité.)<br /> <br /> J'aurais mieux fait de me couper la langue, le jour où j'ai goûter avec un plaisir de jeune enfant le monde du journalisme. <br /> <br /> Avec le culot de Nicolas Rey (ou pas.) JE CHIE SUR LA NOUVEAUTÉ.<br /> <br /> Merci, coup de gueule passé, je peux me rendormir jusque la rentrée littéraire 2010 des Inrocks.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nicolas.
Publicité
Publicité