Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
21 février 2007

Le Pen et l'Islam

Aujourd’hui, on commence à s’en rendre compte, l’électorat de Le Pen s’élargit. Au delà de sa base raciste, une nouvelle partie du corps électoral, plus défavorisée, le rejoint sur la base d’un discours anti-élite, anti-système. Parmi eux, et j’ai pu le vérifier par moi même, de nombreux français noirs ou musulmans. Le discours des années 80 « Le Pen ne vous aime pas, il est raciste » ne fonctionne plus, face à une gauche anti-raciste qui ne leur a jamais fait de place, Le Pen devient un candidat comme un autre et son discours anti élite finit par trouver un écho dans toute la société française.

A ces français musulmans qui pense que Le Pen a changé et qu’il vaut bien les autres, je soumets ces quelques citations parues aujourd’hui dans le journal La Croix. Vous n’y trouverez rien de scandaleux mais elles permettent d’apprécier la vision que Le Pen a de l’islam : une religion conquérante et dominatrice, qui se mêle de politique, se développe et s’installe avec l’argent public, bref une religion à mater ou plus précisément à « rappeler à l’ordre ».

« Il est vrai que la religion islamique obéit à un précepte de conquête, ce qui n’est plus le cas de la religion chrétienne. »

« Dans son essence, l’islam a l’immense difficulté de séparer les deux domaines. Quand les musulmans tiennent les commandes, ils soumettent les autres. »

« La laïcité est le moyen de faire respecter la loi commune par toutes les religions. Certains s’y plient naturellement. Ce n’est pas le cas de l’islam, qui devra sans doute être rappelé à l’ordre. »

« En favorisant comme on le fait actuellement cette efflorescence extraordinaire de mosquées-cathédrales qui se veulent témoignages d’emprise. Il s’en construit partout : dans les grandes et petites villes. Et elles sont publiquement subventionnées par le fait qu’on leur concède des terrains (…) par des baux emphytéotiques. »

Publicité
Commentaires
S
le communisme 100 000 millions de morts<br /> idilik, j'ai pas d'autre commentaire a faire
I
qu'il aye en enfer ce sale batard et au autre rasciste et vive les communistes
H
quand à la guerre d'Algérie, je t'ai déjà dis que je pensais pas qu'il N'étais PAS bon de faire systèmatiquement référence à la guerre d'algérie pour les "arabo-français" pas plus que faire référence au 3ème Reich systématiquement pour les juifs que l'esclavage pour les noirs...<br /> <br /> ce que Soral appel judicieusement la réduction ad-hitlerum, mais c'est valable pour toutes les communautés bien sur...
H
Ouais j'ai senti que j'étais visé(avec d'autres surement) par ton petit billet, c'que t'oublis par contre c'est que je pourrais te citer d' autres politicards qui font aussi bien que Lepen en matière d'Islam. Deux trois exemples qui me passe par la tête: Ségolène:"...femmes battues, femmes voilées, femmes excisées, c'est pour vous que je me bats!!!" Sarko:"..on égorge pas les moutons dans les baignoires quand on respecte la république..."(ou un truc du genre), alors que les paysans français égorgentleurs cochons dans leur baignoire surement en plus grand nombre que les musulmans qui égorgent leur moutons(quoique j'ai rien pour appuyer mon propos mais bon...)...etc...alors j'me dis pourquoi pas Lepen puisqu'on à tout essayé déjà...quand à la guerre d'Algérie, je t'ai déjà dis que je pensais pas qu'il étais bon de faire systèmatiquement référence à la guerre d'algérie pour les "arabo-français" pas plus que faire référence au 3ème Reich systématiquement pour les juifs que l'esclavage pour les noirs...etc...la guerre c'est moche, c'est dur etc...et c'est passé depuis belle lurette surtout...donc ouais je reste sur mes positions pour le moment, j'essayes pas spécialement de te convaincre mais de t'expliquer le pourquoi du comment on en arrive là..je pourrais developper mais je suis au bled là et je me repose loin de ce bordel ecoeurant et tu peux pas savoir comment ça fais du bien!!!<br /> Salut à toi de Tunisie donc et réflechit encore, je pense que tu te limites trop dans tes reflexions ;)<br /> <br /> ps:excellent article sur lmsi sur l'affaire des caricatures, et l'implication à quatre vitesses dans cette affaire de Val, Fourest, tu l'as lu? t'en pense quoi? Tu peux me répondre par mail si tu veux. bye! :)
A
Je sais HastaLaVista, c'est même pour toi que j'ai fait ce post. Pour montrer que la vision de Le Pen sur l'islam n'avait pas changée depuis qu'il jouait de la gégéne pendant la guerre d'Algérie, mais visiblement j'arrive pas à te convaincre ! j'essaierais encore ;)
Publicité
Publicité