Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
26 juin 2008

Sarko et la télé

C'est dit, le prochain président de France Télévision sera directement nommé par l'exécutif, c'est à dire par Sarkozy himself. Alors tout de suite on a peur pour l’indépendance de l’audiovisuel français mais rassurez vous il reste les chaînes privées à commencé par TF1. La France de Sarkozy ne ressemblera pas à l’Italie de Berlusconi !
Publicité
Commentaires
A
il va nous la jouer Sarkenedy
E
ben ça c'est un sacré scoop !!!
M
Bon pour parler de sarko, j'ai un pote qui travaille à Matignon et a ce qu'il parait notre cher Président aurait chaud aux fesses. Il aurait consulté bientot 3 voyantes qui toutes lui auraient annoncées qu'un enfant naitrait de son union avec Carla puis...peu après il serait victime d'un attentat dont il ne se relevera pas... y'a plus qu'a attendre.
C
Déjà que les actualités c'est un véritable bourrage de crâne... j'ai peur pour la suite.<br /> Comment endormir les gens, en passant en boucle la libération d'Ingrid Bétancourt... Notre cher président, ce héros!!!!<br /> Alors que pendant ce temps là, des journalistes croupissent aux 4 coins du monde en prison, mais ceux là on n'en parle pas: pas assez médiatique, pas assez important. Tout est politique, et malheureusement certains patissent de leur anonymat.<br /> Est ce que le peuple français a conscience que les médias nous manipulent pour mieux nous endormir et profiter de cette somnolence pour mieux nous entuber?!
Publicité
Publicité