Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
21 mars 2007

Les 100 ans de l'UNEF

UNEF Je n'ai pas eu beaucoup le temps de poster cette semaine, je travaillais sur l'organisation des 100 ans de l'UNEF. Je suis très attaché à ce syndicat étudiant dont j'ai été Vice-Président. C'est mon agence de com' qui s'est occupé de l'ensemble de la campagne autour de cet événement dont le point d'orgue sera demain à Lille pour l'ouverture du 80ème Congrès et la cérémonie du centenaire. J'y serai, avec une bonne partie de l'équipe de TOC qui a bossé dessus. Je tacherai de ramener un reportage.
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aimerais bien que tu nous racontes ce que tu as retenu des prochains axes du syndicalisme étudiant : les mutations que tu as constaté depuis que tu n'y es plus, celle qui vont advenir...<br /> <br /> Militer aujourd'hui et demain dans un syndicat : c'est quoi et à quoi ça sert. <br /> <br /> 100 ans c'est une sacrée rétrospective...<br /> <br /> Nadia qui passais par là. <br /> <br /> Je t'embrasse
B
Bravo pour l'organisation de la journée commémorative et les 3 films de TOC média. J'espère que tu pourras nous faire parvenir les images du Congrès au + vite.<br /> A+
D
Salut Arnaud, <br /> bravo pour l'organisation ! Pense à m'envoyer les films. (garde les secrets de Pierre ) <br /> On se tiens au courant<br /> <br /> Michael Delafosse
A
J'espere que vous etes entrain de preparer des videos de la mort qui tue!
M
Intense ce congres, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant...
Publicité
Publicité