Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
23 janvier 2007

A venir

Mercredi 24 janvier : En aparté J-1

EnApart_Comme d’habitude je mettrai en ligne les sujets du débat auquel je participerai le lendemain sur Canal+, dans l’émission de Pascale Clark, En aparté. Les sujets seront soumis à débat, si vous avez des messages à faire passer, ce sera le moment. Pour l'instant je ne sais pas qui sont les deux autres chroniqueurs, mais je tacherai de vous tenir au courant dès que possible.


Samedi 27 janvier : Fin du bouclage

redacTOCMise en ligne d’un petit reportage sur le bouclage du prochain TOC. Ayant pris bonne note de vos remarques sur mes photos lors du dernier bouclage, cette fois j’essaierai de m’appliquer voir de déléguer…

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis pour un film sur le bouclage de TOC
A
Eh eh, faut croire que les revendications marchent bien! Un petit film est une bonne idee de communication! Ca ne peut que faire du bien au mag pour rallier les lectuers!<br /> Merci pour la polyvalence des TOqueurs.
M
Et sur le prochain TOC, on peut avoir quelques news sur les sujets ?
Publicité
Publicité