Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
22 janvier 2007

Ira ? Ira pas ?

C'est aujourd'hui que Nicolas Hulot doit annoncer si il est ou non candidat à l'élection présidentielle. Si la réponse intéresse tout le monde c'est certainement Dominique Voynet qui l'attend avec le plus d’impatience. La semaine dernière, Stéphane Pocrain qui avait rencontré l'équipe de Hulot me confiait qu'il les savait plus déterminés qu'au début de la campagne. Les bons sondages et la large couverture médiatique semblaient leur donner l'envie de passer de la déclaration d'intention, à la candidature réelle. Seraient-ils pris d'un violent désir d'avenir ???
Pour moi, il n'ira pas il dealera avec un autre candidat, certainement Sarko. Nous avons jusqu'à cet après-midi pour faire des pronostics, je compte sur vous...


Publicité
Commentaires
M
Désolé pour Boneli, je l'avais vu dans des émissions. Il avait l'air bien, très pétillant. <br /> <br /> Pour Hulot, je suis d'accord avec ACT, aujourd'hui l'action politique se fait par une pression extérieur aux partis Plus la peine de se faire chier dedans.
A
Il faut se faire a cette foutue fatalite a laquelle on ne peut rien et se rappeler d'etre moins con, voire bon, parce que c'est court une vie.<br /> Desolee pour ton ami. Toi reste plein de vie.
A
Je suis d'accord pour Hulot, aujourd'hui pour faire de la politique effficasement il vaut mieux faire préssion de l'extérieur.<br /> <br /> Je n’ai pas pleuré l’Abbé Pierre aujourd’hui. Mourir à 94 ans après une aussi belle vie, c’est bien. Mon grand-père, mort à 92 ans, me disait les dernières années que vivre le fatigué. Je crois que quand on croit en Dieu (je ne suis pas sure que ce soit mon cas) on peut être heureux de mourir.<br /> <br /> J’étais ce matin à l’enterrement, ou plutôt une messe donnée en mémoire de Laurent Boneli, il avait 39 ans. Nous avions travaillé ensemble sur l’émission Field dans ta chambre. Il est mort très brutalement et trop jeune. Il était pourtant si vivant.
A
Contente de savoir qu'il ne rentre pas dans le jeu des presidentielles. L'essentiel est qu'il fasse avancer le debat et qu'il maintienne la pression sur tous les groupes politiques. Voynet doit etre contente, ca serait bien qu'elle fasse equipe avec maintenant que le danger de concurrence est ecarte.
E
Bon,il "n'ira pas"c'est sur,pas eu le tps de pronostiquer,t'avais raison; moi aussi j'étais persuadé de ça!!dommage qu'il ne va pas se présenter mais en mm tps,j'apprécie cet homme et je prefère qu'il reste hors du champ politique il fera pression autrement,pas besoin de rentrer en politique pr ça.Je ne sais pas ce que t'en penses mais je pense que les écolos pourront s'en sortir ss lui ou av en coulisse s'ils font équipe(ce qui me gonfle,c'est le papy qui à chaque fois ns joue les victimes avec ses parrainages).Par contre, triste journée un grd homme vient de ns quitter,nulle ne pourrait l'égaler!!ou le remplacer!!et la misère qu'il a combattu tte sa vite semble prendre des sommets vertigineux;qu'il repose en paix!!!
Publicité
Publicité