Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
11 janvier 2007

A venir

Samedi : SOS Sevran

IMG_0005

On en avait parlé sur ce blog, après les propos de Pascal Sevran sur les noirs, SOS racisme a proposé au présentateur une "sortie par le haute". Samedi, je serais au CN d'SOS pour rencontrer Dominique Sopo le président de l'association anti-raciste. Nous parlerons de cette affaire, je ramenerais pour le blog quelques images et mes premières impression de l'interiew que vous pourrez retrouver dans le prochain TOC. Si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas à me les suggerer.

Dimanche : Sarkonisation

SarkoSi tout ce passe bien, nous fêterons dimanche prochain (à notre façon!) le sacre de Nicolas Sarkozy. Un petit reportage vidéo signé TOC et réalisé par Mr Jo., devrait être mis en ligne dans la soirée sur un évenement survenu en marge du congrés d'investiture de l'UMP.


Vendredi : En Aparté

image_format

Je serais à l’émission de Pascal Clark, En Aparté, sur Canal+ à l’heure du déjeuner. Pour l’instant aucune nouvelle des thèmes qui seront abordés, on nous prévient la veille en fin de journée ou le matin même. Si j’ai le temps, je les mettrais en ligne avant pour en parler ensemble.

Publicité
Commentaires
A
Salut Arnauld,<br /> désolée de répondre aussi tard, tu as dû rentrer de ton entretien avec Sopo (on en attend le compte rendu). <br /> Il n'y a pas à ma connaissance de dépêche AFP sur l'invitation de Sevran. Le Parisien du Jeudi 10 en parle dans un article sur son investiture (cf revue de presse de la matinale de Canal et débat avec Roselyne Bachelot dans la même émission vers 7h58). Sevran n'a pas déclaré officiellement qu'il irait, mais maintenant que l'insistance de Nico est soulignée dans la presse, ce serait balot qu'il ne se pointe pas....
A
http://meguini.wordpress.com/2007/01/13/la-reponse-d’ilikeyourstyle-ne-se-fait-point-attendre/<br /> <br /> Notre ami Méguini nous salue<br /> January 13th, 2007 by Fara Ramsey<br /> Notre nouvel ami, M. Meguini nous a récemment salué sur son blog et nous tenions à le remercier pour cette bonne publicité. Bien que M.Méguini s’en étonne, les critiques contre les propos scandaleux
A
Ilikeyourstyle un site d’extrême droite fait une fixation sur Guillaume Pelletier, le nouveau porte parole du M.P.F. (de Villiers). Les auteurs lui reproche de s’être prononcé contre la distribution de soupe au cochon. Pour eux le calcul est simple...<br /> <br /> ...il est donc ami avec le criminel récidiviste d’extrême-gauchie Ahmed Meguini <br /> <br /> Ils sont tellement drôles que j’en oublierais presque qu’ils sont fachos .<br /> <br /> http://meguini.wordpress.com/2007/01/13/jai-de-nouveaux-amis/
S
Trop incroyable la vidéo d'Ahmed !
R
Il est passé chez morandini ce matin. Il a arreter de dire que sopo le soutené. SOS est devenu sa quotion, qu'exst ce qu'il en pense sopo d'etre utilise comme ca ? Si tu peux lui poser la question !
Publicité
Publicité