Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
17 avril 2008

TéléTOC, la nouvelle chaîne info maintenant en ligne

J'avoue, j'ai été absent de mon blog ces dernières semaines mais j'ai un bonne excuse : je travaillais au lancement de www.teletoc.net héritier direct de feu le magazine TOC.

Vous y retrouverez, chaque jour, toute l'actualité en vidéo. Au-delà de nos émissions, comme le MINI 7sur7 de RE-GENERATION, et de nos reportages, vous pourrez y découvrir notre sélection, éditorialisée et si nécessaire traduite, de la meilleure info du web. Cela va de l'attentat dans la mosquée de Shiraze filmé par un téléphone portable en passant par le JT chinois sur le Tibet, en passant par les meilleurs reportages faits par des bloggers.

Je vous laisse découvrir tout ça sur teleTOC.net et j'attends vos retours.

Publicité
Commentaires
L
bonne prestation sur riposte
D
Beau travail, le site est pas mal! <br /> Les moins: Je trouve que ça tombe un peu encore dans les travers de TOC, très "parisien", ou très "unef", avec des sujets parfois un peu de surface, ou alors qui parlent -certes avec un point de vue original- de problèmes dont tout le monde parle déjà.<br /> Les plus: on y trouve quand-même des documents vidéos inédits, et ce qui est très bien et ce pourquoi à mon avis j'irai voir téléTOC, c'est les documents filmés par vous en coulisses, c'est intimiste, c'est des propos inédits, c'est très bien.<br /> <br /> Voilà, bonne continuation!
A
merci pour le flux RSS je vais essayer de le remettre
A
enfin, le retour !<br /> un grand welcome back sur la toile
B
Ah bah merde... ya pas de flux RSS de dispo... dommage :(
Publicité
Publicité