ACT

Blog d'Arnauld Champremier-Trigano

19 mars 2008

Mini 7sur7 : Julie Coudry

Julie Coudry est présidente de la Confédération Etudiante.


Le Mini 7sur7 de Julie Coudry
envoyé par teleTOC

Posté par Arno75 à 17:15 - Re-Generation - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Bankai!

    Son intervention dans C DANS L'AIR était superbe.

    Posté par K, 02 avril 2008 à 17:09
  • La Cé n'est RIEN

    La Cé n'a aucun militant, aucun discours clair (mis à part leur soutien au OUI au TCE et à la LRU)!
    Ils gagnent des élus dans les facs... grâce aux votes de la droite! Avec l'UNI au bord du dépôt de bilan, ils ont bénéficié de la confusion et des votes de rejet anti-UNEF et anti-FSE!
    Leurs élus dans les facs ou les IEP ne servent à rien, ne s'opposent que du bout des lèvres aux reculs scandaleux...
    Bref, la sécretion d'une CFDT mourante (à part sur le plan médiatique) s'avère être une organisation (je n'utilise pas le mot de syndicat) morte-née (à part sur le plan médiatique).
    Au moins ont-ils une très photogénique porte-parole, mais à part ça je vois pas à quoi ils servent à part recueillir les voix des apolitiques et des droitiers!

    Posté par David T.N., 04 avril 2008 à 17:08
  • Très intéressante la question sur l'alliance PS-Modem mais réponse très confuse de Julie. Quand on vous dit que la Cé est une orga qui n'hésite pas à se faire élire avec les voix de la droite !

    Dis moi Joe, je suis sur que tu n'as pas pu t'empêcher de lui parler en off des résultats des élections à Paris 3 ? ça aurait été sympa de voir sa réaction ! Si tu as la video je suis preneur !

    Posté par Boris, 17 avril 2008 à 15:07
  • ton blog était repris dans les blogs coups de coeurs du jour, je suis passée par curiosité ... ça me change des blogs de scraping, cuisine, bricolages avec des coquillages ...

    Posté par nele, 17 avril 2008 à 15:07
  • "Leurs élus dans les facs ou les IEP ne servent à rien, ne s'opposent que du bout des lèvres aux reculs scandaleux..."

    Qu'est ce que tu sais des élus de la Cé dans les IEP ? Faut faire gaffe à ce qu'on raconte sur l'Internet, mec.

    Posté par Diego, 25 avril 2008 à 17:45
  • La Cé dans les IEP

    bon c'est vrai je ne connais pas la Cé dans tous les IEP, je ne connais la Cé que dans un seul IEP. Et je maintiens ce que je disais le mois dernier, ils sont inutiles.
    Au nom d'un 'refus de l'opposition stérile' ils ont innové dans "l'acquiescement stérile" et cherchent à tout prix à converger avec la direction.
    C'est stérile et inutile.
    Dans ma fac, la Cé soutenait Valérie Pécresse, et les initiatives de la direction d'ouvrir les masters aux intérêts des entreprises privées. Leur attitude était totalement idéologique: "l'entreprise au secours d'une université en décadence totale" était leur crédo.
    Je souhaite fortement que la Cé échoue.

    Posté par David T.N., 03 mai 2008 à 22:44

Poster un commentaire