Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
26 février 2008

Fillon is back

home_296086588Alors que depuis sa nomination à Matignon, François Fillon, s'efforçait de mieux s'habiller cherchant à coller au style Prada impeccable du Président Sarkozy, hier lors de la conférence de presse sur le pouvoir d'achat, il retrouvait son look de toujours : cravate club, chemise bleu claire délavée et veste molle. Boosté par des sondages favorables, le terne Fillon assume son côté anti-bling-bling et fait son come-back en notable de province. Dans la France d'après, les choses bougent, préparons nous à voir Borloo lancer la mode de la veste tachée.

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai décidé de m'y remettre et je vais essayer de tenir un petit post par jour. Si j'y arrive pas il me reste toujours ta solution, un blog à trois ;)
C
Arno is back aussi... 2 billets en 2 jours, ça faisait longtemps... Ca en est où, cette nouvelle plate-forme annoncée il y a quelques semaines déjà ?
Publicité
Publicité