Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
13 février 2008

A propos de l'interview de Carla Bruni dans l'Express

Dans sa première interview accordée à son ami Chritophe Barbier, patron de l'Express, qu'elle a connu par l'entremise de Raphaël Enthoven, le père de son fils, Carla Bruni nous annonce "Je donnerai l'intégralité des royalties de ce disque. Je ne sais pas encore à quelle cause, mais il y a l'embarras du choix, car la souffrance est partout.". Saluons ici la grandeur d'âme de la première dame (patronnesse) de France. A la question "Vous inspirerez-vous de Danielle Mitterrand ou de Bernadette Chirac?" elle répond : "Ce sont des femmes que je respecte. Cependant, tout comme Nicolas ne ressemble pas à ses prédécesseurs, j'aimerais, moi aussi, tout en respectant la dignité de la fonction, garder ma personnalité" c'est vrai que les royalties d'un disque ça va nous changer des pièces jaunes !
Publicité
Commentaires
A
Très intéressant cet article merci du tuyau.
C
EL PAYS sur Sarkozy<br /> <br /> http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12823.html
C
La dignité de la fonction ?<br /> Elle a une fonction ?<br /> Un statut, tout au plus, faudrait pas confondre.
K
Je m'etonne moi meme de faire une remarque aussi sexiste... mais elle pourrait faire un calendrier du meme style que celui du XV de France (ca choquerait pas beaucoup de monde vu que la France entiere a pu la voir dans le plus strict appareil dans tous les journaux ces dernieres semaines). Au moins elle serait sure de ramasser un max de pognon, et surtout elle arreterait de polluer les ondes avec ses chansons !!! En ecoutant son album, je me demandais si en fait c'etait pas un seul et meme titre qu'ils avaient decoupe en plusieurs tracks... ceci dit, tout cela n'engage que moi!
Publicité
Publicité