Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
8 janvier 2008

Quelques bonnes phrases de la conférence de presse de Sarkozy

Sur la visite de Kadhafi et les félicitations à Poutine « En France on reçoit bien sinon ce n’est plus la France » « Ce qu’il faut reprocher à Poutine, c’est pas son élection, c’est ce qu’il en fait, si tenté qu’il faille lui reprocher quelque chose » Réponse à Joffrin sur la concentration des pouvoirs « Où voyez vous le pouvoir perso ? évidemment, moi j’assume mes erreurs et quand je me trompe je paye, et je paye cash ! » Souhaitez vous que 2008 soit la fin des 35 heures ? « Pour être honnête : oui » Question sur le pouvoir d’achat « Si il suffisait d’augmenter le SMIC pour augmenter le pouvoir d’achat ça se saurait. Les autres l’on fait ! » Sur son engagement durant les municipales « Oui je m’engagerai parce que le concept d’élection dépolitiée est absurde (…) de toute façon ça ne change rien parce que si je ne m’engage pas ça ne vous empêchera d’en tirer des conclusions sur mon mandat » Est ce que vous êtes content de vos premiers mois à l’Elysée ? « Je vous donne le sentiment d’être déprimé ? » (rire) « Si j’étais inquiet je ferais pas P de R, ya plus calme si j’avais voulu un métier plus calme j’aurais fait autre chose… éditorialiste ! » Vie privée « A tous ceux qui dise que j’en fais trop je tiens à dire que je n’ai pas demandé aux rédactions d’envoyer des journalistes » Il a conclu en annonçant que d’autres conférences de presse auront lieu: "le rythme de la démocratie c’est le rythme de la réactivité. Je voudrais que chaque année nous ayons 2 ou 3 rencontres de ce type »
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi. C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été très présent mais c'est parce que je prépare le lancement d'une nouvelle plate-forme de contenu qui devrait sortir d'ici un mois.
C
Bon retour dans la blogosphère, Arno. C'est que je commençais à m'inquiéter... :-)<br /> Et bonne année.<br /> Sans commentaire sur Sarkozy, j'ai pas envie de m'énerver...
Publicité
Publicité