Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
27 novembre 2007

PS : Francois Hollande candidat aux présidentielles de 2012

J’ai été content d’entendre que Hollande quittait le PS en ayant en tête d’être candidat pour l’élection présidentielle de 2012. J’ai été content de voir aussi que Ségolène Royal reprenait la parole pour nous donner son avis. Je sais que Fabius est toujours dans la course et que Strauss-Kahn n’exclut pas de revenir. Ca m’a fait plaisir ! ce serais con de changer une équipe qui gagne !

Publicité
Commentaires
T
je comprends rien, je croyais que t'étais fabuisien...
A
Ségolène Royal reprend la parole certes, mais avec plus d'habilité...
V
Excellente réflexion m'sieur ACT !
F
Dans les milieux bien informés, on prépare aussi le retour de Gaston Deferre, avec l'opération "Monsieur X2".
Publicité
Publicité