ACT

Blog d'Arnauld Champremier-Trigano

14 novembre 2007

Mini 7sur7 : Benjamin Boccas

Voilà avec un peu de retard le dernier Mini 7sur7. Cette semaine nous avons rencontré Benjamin Boccas, photographe de talent qui travaille, entre autre, à faire des portraits de notre génération et de bloggers. Par contre j'ai laissé une erreur sur le dernier panneau du samedi, la question porté sur la publicité sur Facebook.


Ben mini 7-7
envoyé par TOC

Posté par Arno75 à 23:42 - Re-Generation - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Toujours aussi intéressants ces mini 7-7 !
    Quel plaisir, vraiment

    Posté par VA33, 15 novembre 2007 à 10:47
  • Idem que VA33. Par contre je saisais toujours pas l'intérêt de facebook, et la différence avec un site comme ce qu'est myspace aujourd'hui...

    Posté par Guillaume, 15 novembre 2007 à 11:06
  • La semaine prochaine

    je suis vraiment content que ça vous plaise parce que c'est du boulot, alors les encouragements sont welcome. On commence à prendre du retard d'ailleurs, mais comme vous avez pu le voir sur cette vidéo l'équipe s'elargie.
    La semaine prochaine on rencontre le Président de la LMDE (Le mutuelle etudiante) ca devrait etre bien...

    Posté par ACT, 15 novembre 2007 à 12:24
  • Encoooore!!!

    Salut Arnauld,
    Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de post car j'ai été vraiment très prise par le taf. Je me joins aux autres pour te féliciter et t'encourager pour RE-GENERATION, et pour tout le reste sur ton blog d'ailleurs. C'est vraiment génial d'avoir cette source d'infos alternatives à disposition. Et puis aussi, je tiens à te dire que ton blog a carrément meilleure mine comme ça! Le bleu foncé commencait à me peser un peu!!
    Merci encore et KEEP IT UP!

    Posté par Karie, 15 novembre 2007 à 22:38
  • excellent concept

    Bonjour Arnault

    Je découvre cette video via le Phlog de Benjamin. J'adore le concept de ces interwievs et ce que raconte Mister Phlog est intéressant ce qui, évidemment, ne gâche rien...
    Juste une mini remarque : dommage que les thèmes abordés ne soient annoncés que par écrit. Une voix off serait la bienvenue tant il est vrai que sur le net on peut écrire et écouter en même temps (mais pas écrire et lire). Ce n'est évidemment que mon avis.

    Posté par Cécile deQuoide9, 21 novembre 2007 à 13:17

Poster un commentaire