ACT

Blog d'Arnauld Champremier-Trigano

17 avril 2007

Sarkozy et la fusillade sur le campus de Virginia Tech

Il était petit et moche, moqué par ses camarades. C'est pour montrer qu'il existait et qu'il pouvait être craint que le jeune Nicolas S. s'est livré à un véritable massacre de l'Université de Virginia Tech. Dans un pays pacifié, un type comme ça aurait crié son besoin d'exister différemment, par exemple en se présentant à l'élection présidentielle.

SarkoCampus

Posté par Arno75 à 17:58 - Dessins - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Le seul moyen est de voté Segolene Royal pour que se petit nain rentre chez lui . . .n'es pas Arno

    Posté par Assia, 17 avril 2007 à 22:20
  • Bon alors, il bat sa femme ou pas? Qu'a dit Marianne finalement cette semaine? Y'a pas grand chose sur le site...

    Posté par Walid, 18 avril 2007 à 00:54
  • En tout cas il est parti dans un delire religieux, en faisant l'eloge du christianisme, etc... Bref, apres la democratie, la laicité pourrait etre menacée s'il arrive au pouvoir.
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-897635@51-823374,0.html

    Posté par Mr.Joe, 18 avril 2007 à 09:31
  • Non le numéro de Marianne n'était pas à la hauteur du buzz. Rien sur les bruits qui ont courru. Il montre juste qu'il est audieux et hyper auroritaire. Rien de très neuf, les exemples qu'ils donnent sont interressant mais comme aucun nom, ou presque, n'est cité, ça reste flout... bilan, pas terrible !

    Posté par ACT, 18 avril 2007 à 11:07
  • En aparté

    Je sais pas si quelqu'un a regarder le débat du jour dans en aparté sur C+ mais en tout cas il etait vraiment TRES TRES intéressant et n'as fais que confirmé ma vision de Sarkozy !

    Posté par Assia, 18 avril 2007 à 15:05
  • Sur NS tv, le forcené se confesse régulièrement devant l'objectif pour dévoiler ses intentions malsaines...Bon cessons les comparaisons douteuses avec Virginia tech loll.
    En tout cas, je fais une transition tout aussi douteuse pour annoncer la naissance du site d'info Le Courant.net...

    http://www.lecourant.net/international/

    Posté par Walid, 19 avril 2007 à 12:43
  • Bif bof

    Moyen la blague sur Virginia Tech...

    Et puis je suis content du gros flop de Marianne sur le soit-disant scoop sur Sarkozy. C'était vraiment une opé publicitaire facile et abusive.
    Ils s'acharnent tous sur Sarkozy dans un dernier soubresaut de survie...
    Je n'arrive réellement pas à comprendre comment on peut comparer l'arrivisme, l'amateurisme et l'inquiétante inculture économique et politique de Ségolène Royale avec les compétences et la stature de Sarkozy. J'habite en Chine, et de ce que je vois de là-bas, c'est vraiment pas brillant, aucune émission où elle a brillé, aucune interview pertinante, que du discours politicien démagogue, superficiel et abscons. Pitoyable.

    Posté par Yann, 20 avril 2007 à 18:54
  • ben justement, en Chine, vous êtes beaucoup trop loin pour bien suivre. Cela dit je suis d'accord avec vous sur le flop de Marianne. Pour vous rattraper et retrouver la raison avant dimanche, je vous conseille donc le numéro spécial de Charlie Hebdo, 15 pages pour rappeler toutes les entourloupes de votre poulain Sarkozy. Sacré catalogue.

    Posté par Clotilde, 20 avril 2007 à 19:11
  • n'en jeter plus

    Autant pour moi, le dessin n'est pas terrible, je ferais mieux promis ! sinon je suis d'accord avec Clotilde il faut lire le dossier Sarko de CHarlie Hebdo, vous retrouverez aussi sur le site de Prochoix les articles non publié faute de place

    Posté par ACT, 21 avril 2007 à 13:19
  • Joyeuse Anniversaire

    Vu que demain je ne serais surement pas chez moi je me permet de souhaiter un jour en avance à Arno Un Joyeuse Anniversaire !!!!!!
    26 ans je crois
    félicitations !

    Posté par Assia, 21 avril 2007 à 13:30

Poster un commentaire