Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
13 avril 2007

Jean-François Kahn, balance tout sur Sarko dans Marianne

608140_742642Le mail que je vous livre, est tombé hier et tourne un peu partout, surtout dans les milieux journalistiques. Jean-François Kahn, le patron de Marianne, annonce un numéro spécial Sarko qui fera l'effet d'une bombe. Alors de quoi s'agit-il ? les bruits qui courent donnent deux pistes principales :

- Les liens de Sarkozy avec les scientologues et la scientologie
- Des violences conjugales de Sarkozy sur sa femme, Cécilia.

Mais i faudra attendre demain pour tout découvrir, a moins qu'il ne s'agisse simplement que de la meilleure opération marketing de l'année.

Marianne 2007.info - Les élections françaises de 2007 vues par la rédaction de Marianne - actualités, analyses, débats, réactions
Ce samedi, un numéro vérité de Marianne !
Par Jean-François Kahn.

Au moins, désormais, est-ce clair. Quelque chose a basculé, dans la dernière ligne droite de cette campagne électorale. Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat - pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail – a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dont l'extrême droite d'avant-guerre et les staliniens d'après-guerre poussaient le terrorisme intellectuel et verbal jusqu'à nier la légitimité, l'humanité même de leurs concurrents ainsi diabolisés. Comme si le lapin était déjà fasciné par le boa, les médias, y compris ceux qui font profession d'extrême vigilance en la matière, tel notre confrère Le Monde, n'ont quasiment pas moufté.

Au-delà d'une saine compétition entre personnalités différentes et talentueuses, au-delà d'opinions divergentes mais légitimes, c'est donc bien, en réalité, notre conception de la République et le devenir de notre démocratie qui sont en jeu. C'est grave ! Il est donc temps, grand temps, de dévoiler ce qu'on semble avoir décrété indicible, de faire tomber les masques, de mettre toutes les cartes entre les mains des électeurs qui n'entendent pas favoriser une nouvelle fois l'avènement du césarisme.
Il ne faut pas qu'on puisse dire, demain, qu'on ne savait pas, qu'on n'était pas prévenu, qu'on n'avait pas été informé.

Donc, ce samedi, Marianne brisera l'omerta que favorise le verrouillage médiatique, dira ce qu'on n'ose pas vous dire, se libérera de la conspiration du silence pour jeter, dans le débat, cette lourde vérité dont on voudrait vous interdire l'accès !
Dès aujourd'hui, retenez ce numéro essentiel. Au nom de tout ce qui nous rassemble, aidez-nous à lui assurer la plus large diffusion. Offrez-en un ou plusieurs numéros autour de vous, à vos amis ou connaissances. Dans trois semaines, il sera trop tard.

Mercredi 11 Avril 2007
Jean-François Kahn

Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
P
Dans mon dernier blog,en hommage à JFK ,nous avons eu maints échanges,mon admiration pou l'homm etM ARIANNE dâte du lancement et de ma visite à Maurice Szafran en son bureau..donc pas de réaction émotionnelle aujourd'hui,mais réaction professionnelle,et d'un leader de 82 ans - voir blog<br /> DEGAGES SALOPE.. " vous appelez ça un commentaire,,<br /> <br /> DEGAGE SALOPE non seulement c'est débile,mais ça démontre les bornes des "commentaires" tout en rabaissant MARIANNE dont la ligne ,elle,est très haut dessus. En professionnel,j'ajoute que ceux qui "rédigent" des bres ou des articulets de cette nature,ne pèseront jamais d'un poids quelconque dans toute "discussion",quand les arguments font défaut ,il vaut mieux se taire.
A
Vous pouvez trouver un inventaire complet des rapports troubles entre l'atlantisme de Sarkozy et la scientologie ici :<br /> http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html
P
merci marianne !!! Ce matin, je cours partout faire lire à mes amis l'article en question...<br /> Quelle surprise de voir qu'aucun média n'en parle, ce qui ne fait que confirmer le contenu même de cet article... Ce qui est drôle, c'est que c'est exactement l'impression que l'individu donne à beaucoup de monde. En tout cas, ça doit chauffer dans les rédactions, bon courage !!!
A
Ben Arno t'as bien raison.<br /> Merci de partager avec nous les informations que tu recois !<br /> A+<br /> On t'attend avec impatience En Aparté et j'éspére que tu t'es coupé les cheveux ;)<br /> (Je plaisente biensur !)
Publicité
Publicité