Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
16 février 2007

Déception

De retour de l'émission En Aparté, je dois avouer que je suis déçu. C'est à la dernière minute, avant de rentrer sur le plateau, que j' ai appris que le sujet sur Dieudonné n'était finalement pas retenu au profit d'un débat sur le départ d'Eric Besson du staff de Ségolène Royal ! C'est d'autant plus frustrant qu'il était trop tard pour pouvoir en parler avec Pascale Clark, dommage, je réessayerai...

Publicité
Commentaires
A
On est resté sur sa fin. Mais tu as eu raison de dire que les Français n'ont rien à faire du départ de Besson.
R
C'est vrai c'est dommage que le sujet n'est pas été retenu mas Karl à raison, s'était bien de faire un rapl sur Sevran !
K
Je pense qu'on a tous été plus ou moins déçus et étonnés par le débat. Par contre bravo pour ton commentaire soulignant la différence de traitement entre Duhamel et Sevran..j'ai trouvé ça très incisif!
Publicité
Publicité