Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
17 décembre 2006

Drucker - Baroin

Évidemment que Marie Drucker sorte avec François Baroin ne constitue pas en soi un événement majeur. Mais après les couples, Sinclair/Strauss Kahn, Ockrent/Kouchner et Schonberg/Borloo, cette nouvelle idylle confirme une règle bien française (puisqu’on ne voit ça dans aucun autre pays !). Trois leçon à tirer de cette histoire : - D’abord, comme un bouton est le signe d’un corps en fièvre, les couples de stars sont le signe extérieur d’une société à l’élite consanguine. - Ensuite, quand dans un couple les activités professionnelles sont incompatibles, c’est toujours la femme qui démissionne. - Enfin, on constate que comme tous les hommes, les ministres en exercice aiment les femmes qui parlent d’eux pendant leurs heures de boulot.
Publicité
Commentaires
E
Elle a été trés pro!!chapeau bas à elle!!!c'est bien ce qui me gêne ds le journalisme, ce sont ces partis pris,le manque d'objectivité pr certains,la peur de choquer, de froisser...je trouve aberrant qu'elle démissionne pr ça, même si j'apprécie son geste, démissionner avant la polémique!!(ce fut tard pr moi, la presse people faisait déja écho de ça)ou va t-on comme ça, les journalistes feront-ils bientôt concurrence aux historiens?(après eux aussi relatent des faits,je te l'accorde passé...!!!)
Publicité
Publicité