Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT
16 novembre 2006

Dieudonné rend visite à Le Pen

Cette année la fête BBR de Le Pen était vraiment de toutes les couleurs. Pour ceux qui avaient lu dans le numéro de TOC de juin dernier le dossier sur la Lepenisation des esprits, rien de très étonnant. Avec Dieudonné, Alain Soral et Anthony Attal de la LDJ, Le Pen a réussi à réunir les fachos de toutes les couleurs et de toutes les Dieudonn_BBRconfessions. Celui qui fait depuis longtemps commerce de la haine les fédérent sans se gêner des contradictions. Dieudonné ou Soral dénoncent le complot sionisme, Le Pen a donné suffisamment de garantie aux antisémites pour être plus que fréquentable, dans le même temps Attal qui annonce  l’islamisation de la France peut lui aussi se tourner vers celui qui le dénonce depuis toujours. Le tout est qu’ils ne se croisent pas…

Comment résister à l’envie de vous proposer notre grande infographie sur les nouveau fachos. Les plus curieux peuvent retrouver une vidéo du sommaire sur ce blog ou lire le dossier complet consacré à "la lepenisation des esprits" numéro de TOC en ligne.

Publicité
Commentaires
E
jE PRENDS LES NEWS EN COURS DE ROUTE, JE SAIS JE SUIS TRES EN RETARD;j'ai pas lu le no de TOC de juin (j'irai faire un tour)mais Dieudonné et Le Pen, je crois qu'il est devenu fou,ça n'a pas de sens, Le Pen soit il est facho, soit il ne l'est pas? je crois sincèrement que dieudo n'est un exemple pour personne, il tenais juste à se faire remarquer pour parler un peu de lui, franchement, il est tombé bas si c'est le seul moyen qui reste pour passer ds les médias....
Publicité
Publicité